Lifestyle

Comment porter « easy » le pantalon en cuir?

20 janvier 2015
pantalon en cuir

Comment porter « easy » le pantalon en cuir ?

C’est simple: le pantalon en cuir c’est mon nouveau jean.

pantalon en cuir

Bon, déjà le cuir je suis assez fan.

Je portais assez souvent des vestes en cuir de toutes les couleurs mais cette année, j’ai craqué coup sur coup sur 2 pantalons en cuir.

Un noir et un autre mi-noir mi-bleuuu nuiiitt (c’est beau comme nom de couleur! ça me fait penser au conte que je lisais lorsque j’étais petite, celui dans lequel l’héroïne demandait à ce qu’on lui confectionne des robes improbables genre la couleur du temps ou du soleil…d’ailleurs, petite parenthèse dans la parenthèse, ce conte est juste horrible  lorsqu’on le voit  avec des yeux d’adultes. Il s’agit en fait d’un sale roi pervers qui, sous prétexte d’avoir jurer à sa femme mourante qu’il n’épouserait qu’une femme plus belle qu’elle, décrète que la seule satisfaisant à ce critère était sa propre fille ! archhh…vous me suivez?…ce roi n’est en fait qu’un gros dégueulasse incestueux, qui a eu le pouvoir de faire créer des robes que même le génie d’Hedi Slimane ne pourrait égaler, juste pour se taper sa fille ! Non mais franchement, vous ne trouvez pas ça dingue?  Morale de cette parenthèse dans la parenthèse: arrêtons de lire des contes à nos enfants, parce que, entre les princes charmants machos et les rois pervers incestueux, je déclare préférer largos le volume 127 des Tortues Ninja, au moins on sait à quoi on s’attend…)

Ouahhh quelle digression !

Je suis partie du bleuuu nuiiiit pour arriver à une histoire de pervers incestueux…

Rien à voir avec le cuir.

Le pantalon en cuir lui, il est hyper classe!

Je le disais, cette année c’est mon nouveau jean.

pantalon en cuir

Comment le porter « easy »?

Avec des bottines très simples à talons hauts, ou des bottines à talon plat beige, un petit pull gris clair en cachemire Mac&Me très simple lui aussi mais accessoirisé d’un gros collier ou bien toujours dans la sobriété avec un pull en lin bleu marine BelAir et un gilet crème Brandy Melville

Et les pantalons dans tout ça!

ils viennent de Bonsui pour le noir et Sandro pour le noir/bleu fonçé (voilà maintenant, dorénavant, je ne prononcerais plus le nom de couleur « bleu nuit » ça me fait arcchhhh des frissons dans le dos).

A vos jeans/cuir!!!

pantalon en cuir

Flo.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply