Astuces

Happy Pizza d’Anniversaire !

19 décembre 2014
anniversaire

Alors voilà, le vrai jour d’anniversaire de votre loulou ou de votre louloute tombe en pleine semaine…

Dans les faits, cela représente  chaque année, 5 chances sur 7, multipliées par le nombre d’enfants…non négligeable donc.

Vous n’avez pas eu le temps de préparer un gâteau au chocolat (oui parce que les loulous ils n’aiment pas les gâteaux qu’on achète dans les pâtisseries, ça serait trop simple sinon!) vu que, en ce moment c’est un peu le rush au boulot.

Mais vous ne POUVEZ PAS alors ça NON lui dire que ce n’est pas grave, que l’on fêtera son anniversaire tranquillou samedi, que le vrai jour ce n’est pas important, que ce qui compte finalement c’est de le fêter !

Alors nous, on vous suggère de penser « out of the box » (c’est très tendance comme expression en ce moment, l’avez-vous remarqué?) c’est à dire, en quelque sorte, de sortir du cadre habituel pour trouver la solution parce que oui à tout problème, il existe une solution, même dans les cas les plus désespérés comme celui de l’anniversaire qui tombe une semaine de rush 😉

Penser « out of the box » c’est par exemple se dire « mais pourquoi les bougies devraient-elles forcément être posées sur un gâteau? Bah non, y’a pas de règlement intérieur, de loi ou quoi que ce soit qui nous oblige à le faire. C’est juste un truc mental. Anniversaire = Gâteau (au chocolat) d’Anniversaire.

Sortons des habitudes, soyons créatives, tout en respectant les goûts de nos loulous parce que au fond, ce dont on a vraiment envie, c’est de leur faire plaisir, les conventions, on s’en — !

Joyeuse Pizza d’Anniversaire!

pizza anniv 3

En plus, succès garanti, pas vrai Marine?

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply