Famille

LES SITES DE RENCONTRE, UNE EXPÉRIENCE MEETIC ! #4

5 décembre 2014
meetic

Episode 4 de notre série: Les sites de rencontre, une expérience Meetic !

Dans l’épisode précédent, j’ai donc mis 3 heures à créer mon profil.
Après une nuit de sommeil agité, et comme tous les matins, j’ouvre machinalement ma boîte mail.Tiens? Ma messagerie semble prendre plus de temps à charger que d’habitude!Heu…. coach? J’ai reçu 64 mails ! Non, je déconne pas! Viens voir si tu ne me crois pas!!!!
Nous restons quelques instants devant l’écran, tout aussi mortes de rire qu’atterrées.
 » Heureusement que personne ne devait t’écrire, hein poulette ? J’espère que tu es enfin rassurée? »
Rassurée? Je trouve surtout que cela en dit très long sur la solitude affective et le désert sexuel dans lequel la société a plongé toute une génération ! C’est forcément ça, ça peut pas être parce que je suis MOI, sinon comment pourraient-ils savoir qui JE suis et si JE leur plais, sans avoir vu une photo et ni lu ne serait-ce que quelques mots sur moi?Au regard noir de ma copine, je sens qu’elle ne me trouve pas assez 1er degré, là, tout de suite…. Ok. Ok!Fébrile, je  me connecte sur mon profil pour découvrir les résultats de mon analyse psychologique moulinée… Et découvre que je ne peux les voir qu’en comparaison avec ceux des candidats à la rencontre (le fameux coefficient de compatibilité…) !
En même temps, c’est logique, hein? C’est vrai qu’avec tout ça, j’avais fini par oublier que le but n’est pas de me payer une analyse sauvage, mais de rencontrer L’AMÛÛÛR!!!!!!Nous voilà donc contraintes de lire les 64 mails pour partir à la pêche au mâle (compatible).Le premier vient de Sylvie-de-meetic-affinity (qui, je vais bientôt le réaliser à mes dépends, est désormais ma nouvelle meilleure copine). Elle me confirme mon inscription, et dans un second mail, me souhaite la bienvenue.  Dans un 3ème, elle m’encourage à compléter mon profil par une photo et un descriptif pour maximiser mes chances d’être contactée.Encore du boulot?  Mais c’est pire que de chercher un job, ce truc!Euh, ben… J’ai déjà de quoi m’occuper avec tout ce que j’ai reçu ce matin,  j’ai pas prévu de passer mes journées à checker ma boîte mail, et comme je suis en mode vacances-flemmouse,  je vais peut-être encore rester invisible quelques temps et entretenir un mystérieux mystère sur ma super personnalité de pouffe, hein?Rien de bien croustillant ni de très rigolo so far, donc.Ah! Voilà un mail qui vient d’un monsieur ! Trucmuche92? Drôle de pseudo. Allons voir.

« salu sa vat? Ses koi ce pseudo ? Diminutive d’Elisabeth? »

Euh… Coach? Bon, alors je sais qu’hier je t’ai pondu toute une théorie à base de il-ne-faut-pas-juger-trop-vite-et-je-suis-mal-à-l’aise-avec-le-côté-je-met-des-critères-sur-le-niveau-d’études, mais là, comment te dire?

Sa vat pa êtes possible !

Aller voir sa photo au cas où il serait super beau? Non mais là, il ressemblerait à Georges Clooney que je serais toujours pas convaincue!
Et pi de toutes façons, quand je clique, je la vois même pas, sa photo!
Allô ? Sylvie-de-meetic-affinity? Kommenkonfait pour voir les photos ?
C’est quoi, ça, un membre privilège ?Ah mais parce qu’il faut PAYER pour voir?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply