Famille

Les sites de rencontre, une expérience Meetic ! #2 La Création de profil

7 novembre 2014
cretaion du profil sur meetic

 Tout d’abord, il convient de se mettre en condition :

Copine hilare? Check !

Paquet de Haribo ? (Bah si, on peut !!!!  Voui, paske comme on en est même pas encore à la phase virtuelle , on s’en fout de finir grasses comme des  loukoums, si Madame !).  Haribo, donc ? Check !

Canapé confortable ? Check !

C’est parti !

La première difficulté, (et pas des moindres), c’est : quel site choisir ? Vaste programme !

Après une recherche rapide dans Google où tous les chemins mènent irrémédiablement vers Pornoland, on se rabat rapidement sur nos propres ressources :

C’est quoi  déjà  la pub qui fait « I’m in love !  I’m in love ! » ? (NDLA : oui, parce qu’à ce stade là,  nous, on y croit encore, qu’on va le trouver, le LOVE, même sur internet !)

Et Machine, elle t’a dit qu’elle s’était inscrite sur quoi ?

Noooon !!! Machine elle est sur un site de rencontre ? Tu déconnes, là !!! (et les 20 minutes de langue-de-putage qui s’en suivent…)

Etc.

Et on arrive sur un premier site avec numerus clausus à l’entrée,  où la « communauté des célibataires exigeants  (?!?) »  doit carrément faire un référendum avant de décider si toi, petit scarabée célibataire et éploré dans la solitude de ta life, et dont la photo et le descriptif vont être  soumis à la vindicte populaire, tu es ASSEZ célibataire (comprendre : bonnasse )  et ASSEZ  exigeante (comprendre : pas encore complètement prête à tout) pour  faire partie de leur monde merveilleux…

Pas convaincues, nous surfons sur quelques autres sites avant d’atterrir sur ce bon vieux Meetic, version « Affinity », dont je ne manquerai pas de vous parler très  bientôt !

M.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply